Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

Version 1 Current »

On propose ici de modifier le workflow "Dublin Core very easy".

D'un workflow à 2 états, on va en faire un workflow 3 états. Aux états « privé » et « publié », on y ajoute un nouvel état que l'on nomme « archivé ».  

Il faut donc rajouter ici l'état « archived » et la transition « archive ».

On voit également que l'on a conditionné la transition « archive » sur un nouveau rôle qui est celui d'«ARCHIVER». Celui-ci n'existe pas par défaut il faut donc déclarer l'existence de ce nouveau rôle dans les fichiers de configuration Spring d'ori-oai-workflow.

Également on constate qu'on souhaite ajouter la permission de USE_ARCHIVER_FORM au rôle ARCHIVER lors de la transition « archive ». Il faut donc également déclarer cette nouvelle permission.

Enfin on note que l'idée de la permission USE_ARCHIVER_FORM est de donner accès à un nouveau formulaire pour les ressources de type « document ». Cela implique qu'il faut déclarer ce nouveau formulaire comme formulaire disponible pour le type « document », conditionner son utilisation par la permission USE_ARCHIVER_FORM fraîchement déclarée ... et enfin construire véritablement ce nouveau formulaire dans ori-oai-md-editor !

Les différentes étapes sont:

  • No labels