Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Il existe plusieurs modes d'installation de ce module. Le mode recommandé est l'utilisation ori-oai-quick-install. Ceci vous permettra de déployer la suite ori-oai avec un minimum de personnalisation tout ceci en utilisant un seul fichier de configuration.

L'installation manuelle vous fera éditer manuellement différents fichiers afin de configurer au mieux votre application.

Il est préférable d'utiliser la première solution. En effet, celle-ci vous apportera un déploiement rapide de ORI-OAI sur un serveur de production avec une configuration de base. Vous pourrez toutefois après cette installation apporter toutes les configurations avancées que vous souhaitez à vos modules.

Reportez-vous à la documentation en ligne d'installation de ORI-OAI pour une installation centralisée avec ori-oai-quick-install.

Migration

ant upgrade produit les modifications nécessaires à la base de données entre deux versions : elle marche conjointement avec l'attribut upgrade.fromVersion du fichier build.properties, que vous devez renseigner AVANT de lancer cette target.

La tâche ant upgrade détruit les récoltes moissonnées de la base du harvester mais ne les désindexe pas.  Parallèlement, il faut donc également vider l'index qui contient les anciennes moissons.

Précision sur l'utilisation du fichier common-parameters.properties :

Dans le cadre d'une installation manuelle, il faut renseigner la propriété upgrade.fromVersion du fichier build.properties avec la valeur 1.7.0 ou 1.7.1 pour que la tâche ant upgrade fonctionne correctement, sans quoi la mise à jour de la base de donnée n'opérera pas :

Ceci fait, la commandes ant upgrade délivre les informations dans la console qui doivent ressembler à ce qui suit :

Note : en fonction du nombre de fiches que vous avez moissonnées, cette tâche peut durer assez longtemps (jusqu'à plusieurs minutes).

Une fois ces opérations effectuées, il est nécessaire de relancer les moissons (une fois le serveur Tomcat redémarré) afin des les ré-indexer.

Comme dit plus haut, cette moisson devra se faire après l'étape de réinitialisation de l'index de ORI-OAI-indexing décrite sur la documentation générale de la migration en 2.0. Vous trouverez plus d'information sur la gestion de l'index ici.

 

  • No labels