Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Ce tuto vous donnera une liste déroulante dans votre module editor pour choisir les écoles doctorales.

Voici le résultat final:

Création du vocabulaire

Il faut tout d’abord commencer par créer la liste précise des écoles doctorales. Pour cela, nous devons créer un vocabulaire.

Télécharger le fichier vocabulaire, remplacez les valeurs par vos écoles et mettez ce fichier dans le répertoire : ori-oai-vocabulary-svn/conf/properties/ori_vocabularies/override

Instancier ce nouveau vocabulaire dans le formulaire TEF

Pour pouvoir utiliser ce nouveau vocabulaire dans votre formulaire, il vous faut, dans le fichier form.xhtml, ajouter cette ligne :

Création de la ligne déroulante dans le formulaire

Dans le fichier case-admin.xml de votre formulaire, commentez le paragraphe concernant les écoles doctorales, et ajoutez les lignes de ce fichier.

Prise en compte des modifications

  • Eteindre le module editor
  • Ant all-md-editor depusi le répertoire quick-install
  • Redémarrer le tomcat du module editor

Utilisation dans le moteur de recherche

Sachez que, par défaut, le formulaire de recherche avancée prévoit un critère de tri sur les écoles doctorales. La liste qui vous sera proposée est créée par le moteur d'indexation ( et donc, de manière automatique ).

Donc si, dans votre formulaire d'édition vous proposez cette liste fermée d'écoles doctorales, cette même liste sera générée automatiquement par l'indexing. Il ne vous sera pas obligatoire d'utiliser ce vocabulaire via le module vocabulary afin de l'exploiter.

  • No labels