Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 8 Current »

Différences entre ORI-OAI express et une installation de mise en production

ORI-OAI quick-install (installation manuelle)ORI-OAI express
Annuaire LDAP Pré-requis. ORI-OAI se connecte à l'annuaire LDAP de l'établissement. Un annuaire LDAP est fourni et déjà peuplé de tous les utilisateurs et groupes nécessaires à l'utilisation de tous les workflows dans ORI-OAI.
Bases de données Pré-requis. ORI-OAI a besoin de plusieurs bases de données (workflow, harvester, ESUP-ECM). Les bases de données (Derby) nécessaires sont embarquées. Elles sont stockées dans le dossier data/db-ori-workflow et data/db-ori-harvester de votre installation. Il est donc nécessaire de bien veiller à la sauvegarde de ces deux dossiers si vous souhaitez conserver vos données et pallier à tout problème.
Serveur Tomcat Vous pouvez choisir d'utiliser un Tomcat unique ou un Tomcat par module. S'installe automatiquement sur un seul Tomcat et ceci n'est pas paramétrable.
Fonctionnalités
Modules
Complètes. Complètes, mais le module de stockage ESUP-ECM n'est pas fourni dans cette distribution. Le stockage des documents doit donc se faire en dehors de ORI-OAI pour le moment.
Paramétrage Tout le paramétrage pour le déploiement de base se fait manuellement dans le fichier commons-parameters.properties. Il est possible ensuite d'accéder aux autres fichiers de configuration pour un paramétrage avancé. Tout le paramétrage pour le déploiement de base se fait dans l'interface graphique de l'installateur. Il est possible ensuite d'accéder aux autres fichiers de configuration pour un paramétrage avancé.
Téléchargement

De ORI-OAI express à une installation de production

L'installation de ORI-OAI express produit sur votre machine toutes les sources et tous les fichiers de configuration d'une installation manuelle de ORI-OAI aux différences :

  • le fichier commons-parameters.properties est fait pour un unique Tomcat
  • la configuration est faite pour l'annuaire LDAP embarqué
  • les bases de données utilisées sont les bases embarquées

Vous pouvez donc partir des sources ayant servi à cette installation (dossier ori-oai-src de votre installation) pour migrer progressivement sur un environnement de production en suivant les points suivants :

  • modification éventuelle des paramètres SMTP et POP
  • accès éventuel sur un annuaire LDAP d'établissement
  • migration vers des bases de données sur des serveurs de production dédiés
    Le redéploiement de ORI-OAI se fait donc à partir de ce moment comme toute installation manuelle en suivant la documentation suivante.
  • No labels