Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Recommandation

Icon
Il existe plusieurs modes d'installation de ce module. Le mode recommandé est l'utilisation ori-oai-quick-install. Ceci vous permettra de déployer la suite ori-oai avec un minimum de personnalisation tout ceci en utilisant un seul fichier de configuration.

L'installation manuelle vous fera éditer manuellement différents fichiers afin de configurer au mieux votre application.

Il est préférable d'utiliser la première solution. En effet, celle-ci vous apportera un déploiement rapide de ORI-OAI sur un serveur de production avec une configuration de base. Vous pourrez toutefois après cette installation apporter toutes les configurations avancées que vous souhaitez à vos modules.

Reportez-vous à la documentation en ligne d'installation de ORI-OAI pour une installation centralisée avec ori-oai-quick-install.

Remarque concernant la base de données

Icon

Par défaut dans le fichier de configuration de MySQL, my.cnf, on trouve :

Cela signifie qu'on ne peut envoyer à MySQL un flux de données plus grand que 1Mo. Cette valeur peut s'avérer insuffisante dans le cas de l'indexation plein texte. Il est donc conseillé d'augmenter cette valeur et de la faire correspondre à la valeur de la propriété plainTextSizePerDoc du fichier commonBeans.xml (par défaut 20 Mo).

  • No labels