On propose ici de modifier le workflow "Dublin Core very easy".
D'un workflow à 2 états, on va en faire un workflow 3 états. Aux états « privé » et « publié », on y ajoute un nouvel état que l'on nomme « archivé ».
Il faut donc rajouter ici l'état « archived » et la transition « archive ».
On voit également que l'on a conditionné la transition « archive » sur un nouveau rôle qui est celui d'«ARCHIVER». Celui-ci n'existe pas par défaut il faut donc déclarer l'existence de ce nouveau rôle dans les fichiers de configuration Spring d'ori-oai-workflow.
Également on constate qu'on souhaite ajouter la permission de USE_ARCHIVER_FORM au rôle ARCHIVER lors de la transition « archive ». Il faut donc également déclarer cette nouvelle permission.
Enfin on note que l'idée de la permission USE_ARCHIVER_FORM est de donner accès à un nouveau formulaire pour les ressources de type « document ». Cela implique qu'il faut déclarer ce nouveau formulaire comme formulaire disponible pour le type « document », conditionner son utilisation par la permission USE_ARCHIVER_FORM fraîchement déclarée ... et enfin construire véritablement ce nouveau formulaire dans ori-oai-md-editor !
Les différentes étapes sont:
- 01 - Dupliquer la contribution
- 02 - On modifie le workflow en 3 étapes
- 03 - On déclare un nouveau formulaire
- 04 - Création du formulaire oaidc-archive-full dans ori-oai-md-editor
- 05 - Affectation d'un rôle à un groupe, création d'un groupe virtuel
- 06 - Ajout d'une catégorie « Ressources publiées »
- 07 - Ajout d'une catégorie « Ressources archivées »