La version 1.4 de ORI-OAI est téléchargeable. La documentation d'installation est disponible dans la partie "INSTALLATION" du site.

Cette version prend en compte un grand nombre de remarques des utilisateurs de la version 1.1. Elle propose également de nouvelles fonctionnalités :

Contrairement aux annonces qui avaient été faites, cette version n'intègre pas encore le nouveau système de stockage ESUP-ECM basé sur Nuxeo. En effet, toute l'équipe de développement s'est concentrée pour sortir une version 1.4 intégrant un maximum de corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités dans une première étape.

La version 1.5 annoncée se découpe donc en deux phases:

  1. une nouvelle version des modules existants de ORI-OAI en version 1.4
  2. la sortie du module ESUP-ECM basé sur Nuxeo pour apporter une solution de stockage

Ces deux étapes formeront donc la version 1.5 de ORI-OAI. (ORI-OAI version 1.5) = (ORI-OAI version 1.4) + ESUP-ECM

Il est très important de noter que les modules qui viennent de sortir en 1.4 n'évolueront pas lors de la sortie de la 1.5. Vous pouvez donc dès à présent installer cette nouvelle version ou migrer vers la version 1.4.

Lors de la sortie du module de stockage ESUP-ECM, la version officielle de ORI-OAI sera donc la 1.5. Mais les modules proposés aujourd'hui seront les mêmes qu'en 1.4. ESUP-ECM viendra simplement se connecter sur votre version 1.4 existante.

N'attendez pas, vous pouvez dès à présent passer à la version 1.4 ! La version 1.5 ne sera que l'ajout du module ESUP-ECM à l'existant. Vous pouvez donc gagner du temps en installant,en configurant et en personnalisant cette version 1.4 pour vos besoins. Vos configurations ne changeront pas avec la sortie de la 1.5.

La prochaine étape est donc la sortie du module de stockage qui viendra se brancher sur la version 1.4 actuelle des modules ORI-OAI.

Toute l'équipe des développeurs est actuellement en train de travailler sur ce nouveau module afin de proposer une solution de stockage fiable répondant aux besoins des utilisateurs le plus rapidement possible.