Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Comment déployer ORI-OAI sur différentes machines ?

L'utilisation de ori-oai-quick-install permet une installation et une prise en main beaucoup plus rapide du projet avec une configuration centralisée des paramètres de configuration et de déploiement les plus importants. Le principe est de n'éditer qu'un seul fichier de configuration qui est partagé par tous les modules de ORI-OAI. La mise en place de l'outil se fait donc plus rapidement sans avoir à ouvrir et à connaître le fonctionnement de chaque fichier de configuration.

Si vous faîtes le choix d'installer les modules ORI-OAI sur différents serveurs pour la production, nous vous conseillons de tout d'abord faire l'installation sur un unique serveur.

Vous pourrez ensuite déployer le module ori-oai-quick-install sur chacun des serveurs en n'installant sur chacun que le(s) module(s) désiré(s).

Dans le fichier commons-parameters.properties, il est possible de spécifier les modules que l'on souhaite rapatrier et installer sur le serveur courant. Ceci se fait par la mise en commentaire ou non du chemin vers le dossier source sur la machine.

Par exemple, dans le cas où vous n'installez pas le module ori-oai-repository, il suffit de commenter le paramètre associé :

  • No labels