Page History

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.
Comment: Migrated to Confluence 4.0

ORI-OAI-ext exploite l'outil de construction de projet Maven. Il est structuré selon la configuration de projet Maven dite "multi-module" (cf. Multi-module Enterprise Project).

Cette configuration permet d'éclater une application Suivant cette configuration, on a éclaté ORI-OAI-ext en certain nombre de modules (1) dont certains sont immuables, c'est-à-dire nécessaire à la construction et au déploiement de la webapp ORI-OAI-ext, et d'autres "amovibles", c'est-à-dire que l'on peut décider ou non de les inclure au moment de la construction de la webapp ORI-OAI-ext.

Info

Notez que cette possibilité d'inclure ou non des plugins à la construction de l'application n'est pas, dans le cas présent, destiné à l'exploitant mais au développeur. Il n'y a donc pas d'options de configurations permettant de gérer "facilement" ces inclusions.

Le tableau ci-dessous présente les différents modules composant l'application ORI-OAI-ext :

...

Panel
titlePrécisions

Anchor
precision1
precision1
(1) "Module" est entendu ici au sens Maven, non ORI-OAI du terme. C'est pour lever cette ambiguïté que l'on parle par la suite et dans les autres pages de la documentation de "plugins" pour désigner les modules maven non-immuables d'ori-oai-ext (ceux qui ont la charge d'interagir chacun avec un service distant)