Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Installation de ORI-OAI (mise en production)

ori-oai-quick-install vous permet de déployer la suite ORI-OAI avec un minimum de personnalisation, tout ceci en utilisant un seul fichier de configuration.

Cette solution vous apporte un déploiement rapide de ORI-OAI sur un serveur de production avec une configuration de base branchée à votre système d'information (LDAP, CAS, ENT, etc.). Vous pourrez toutefois après cette installation apporter toutes les configurations avancées que vous souhaitez à vos modules.

ori-oai-quick-install version 2.0.2 est téléchargeable ici:

La procédure d'installation est disponible ici.

Partage des configurations

Les dernières versions de ORI-OAI permettent un paramétrage plus simple des différents modules, et surtout un PARTAGE des configurations.

Les modules ori-oai-search (depuis version 1.5) ainsi que ori-oai-workflow et ori-oai-md-editor (depuis version 1.6) ont subi une restructuration de l'arborescence des fichiers de configuration et ont été regroupés en un seul dossier tous les paramétrages personnalisés de l'exploitant.

Il devient donc aisé de fournir ses interfaces de recherche, ses workflows ou ses éditeurs de métadonnées via un simple fichier ZIP.

La mise à jour d'une version à l'autre de ORI-OAI est donc beaucoup plus simple qu'auparavant. Il suffit dorénavant de recopier le dossier contenant les personnalisation d'une version A du module à une version B.

Accès aux configurations partagées par la communauté

Retrouvez ici toutes les contributions proposées par les établissements membres de la communauté ORI-OAI:

  • No labels